Ca y est... je l'ai...

Publié le par nanoumaly

...mon tissu :

DSCI0395

 Mais pour quoi faire, dites-moi donc ????

 

C'est pour mon tout premier SAL...Je me lance, enfin.  J'ose, enfin !!!!

C'est une tunique papillon de chez Nadine.

Et ça démarre lundi, si vous voulez faire avec ...... link

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Alors ? Où en es-tu ? Cette première étape ? Tout va bien ???<br /> Bises et à lundi pour la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors...il me reste la toute dernière étape, celle où il faut dessiner l'encolure.J'éspère y arriver aujourd'hui...ça devrait aller.<br /> <br /> <br /> Bises, à tout à l'heure pour la suite...J'ai hâte!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh g été voir c trop jolie !!!<br /> c pas du tout coudre , meme un bouton il tien pas ! LOL !!<br /> j'attend de voir le resultat !!<br /> bonne soirée , bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop sympa, cela me ferait très plaisir,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis allée voir, la forme est très très jolie,<br /> mais je suis incapable de coudre, se ne sera donc pas pour moi, bouhhhhhh<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si je suis capable de le faire, et si tu veux je pourrais te la faire...en bleu, oui, je sais !!!!<br /> <br /> <br /> Mais attendons de voir si j'y arrive !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />