Boulette aux courgettes

Publié le par nanoumaly

Et bien, voici une recette que je souhaite faire depuis longtemps. Mais quand je décide de m'y mettre, ben je ne la retrouve plus !!!
A présent, je saurais où chercher !!! Et na !!
En plus, cerise sur la gâteau, je sais même d'où elle vient !!! Elle vient de chez Gabrielle : link

 

  Pour 4 personnes ( 4 PP/personne ) 

 

  500 g de steak haché 5 % 

  1 oignon

  2 gousses d’ail

  1 bouillon cube

  1 courgette

  2 tomates fraîches

  1 boite de tomates pelées

  origan

  sel et poivre

 

  Laver et raper la courgette.

  Eplucher et hacher l'oignon.

  Mélanger la viande hachée avec la courgette, l'oignon, l'ail haché.

  Ajouter l'origan, le cube de bouillon émietté et bien mélanger.

  Confectionner les boulettes.

  Faire revenir les boulettes dans une sauteuse recouverte d'une feuille de cuisson.

 

  Ajouter les tomates couper en dès ainsi que la boite de tomates concassées, saler, poivrer et ajouter l'origan.

 

Laisser mijoter pendant  une vingtaine de minutes

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article