Apéro dînatoire

Publié le par nanoumaly

Mon chéri avait anniversaire mardi...et j'avais oublié, jusqu'à ce que maman m'appelle pour que je lui transmette tous ses voeux à mon cher et tendre...Le soir était prévu au dîner une omelette ...Pas génial comme menu d'anniversaire !!!!!

Alors, j'ai fais le tour des placards, du frigo et du congélo...Et je me suis épatée...Ce qu'on arrive à faire avec ce qu'on a à la maison!!! Quelques coups de fil aux amis proches...Allez, hop, apéro dînatoire pour 10 personnes...

 

DSCI0099Ca, c'est dans le frigo...enfin, une partie, bien sûr

 

DSCI0101Ca, c'est ce que j'ai trouvé dans les placards...

 

Tout ça, nous a donné ceci :

 

DSCI0100                          

DSCI0102

DSCI0103

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pari réussi....Avec des Gemüse Dip ( je ne sais pas comment on dit en français !!!), des bouchées au thon, et des toasts divers et variés...

 

Ouf...il n'a pas remarqué que je l'avais oublié !!!!!

 

Bon week end à tous

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon anniversaire à ton chéri avec quelques jours de retard, désolée ...;<br /> bravo tu t'en ai très bien sorti,<br /> gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre