ENFIN!!!!!!

Publié le par nanoumaly

J'y croyais plus.... j'ai enfin terminé ma tunique !!!!

Maman a bien réussi à me surjeter mon tissu extra-fin, mais, depuis c'était ma machine qui avait décidé de faire grève...Pffff !!!

Maintenant, elle est en révision ( la machine, hein, pas la tunique, ni maman !!), alors, j'ai gentiment demandé à ma maman adorée si elle voulait bien me prêter sa mac à elle, et elle a dit  OUI !!!!!!!

J'ai pu finir, ouaaiiiiiiisssss !!!!!

Tout juste, j'ai repris le boulot ce matin. Mais j'ai vraiment des bébés gentils comme tout, alors, j'en ai profité pendant leur sieste, youpie !!!!!

Par contre, pour la photo, faudra attendre que mes paparazzi en herbe rentrent de chez leur papa.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!!

Bonne journée à vous

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ok pour le 9 septembre, donne moi l'heure,<br /> tu es trop géniale, je me réjouis de te revoir très vite,<br /> gros gros bisous, Mamou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yes, tu va pouvoir attaquer la mienne !!!!!!!!! lol,<br /> <br /> bravo, car j'ai vu le tissus et il est vraiment très fin, je t'admire, gros gros bisous, bonne soirée, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Martine!!!<br /> <br /> <br /> Tu me trouve le tissu et je t'en fais une...mais attention, c'est du sur-mesure, alors avant d'acheter ton tissu (bleu), je prendrais tes mesures...le...9 septembre, ça te va!!!!<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisou, à bientôt,<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />