Ils sont fini...

Publié le par nanoumaly

...les petits chaussons que j'ai cousu pour l'anniversaire de Louise... Je lui offre la semaine prochaine, là, elle est en vacances.

DSCI0394

Ca m'a tellement plu, que j'en prépare aussi pour Léa...

 

DSCI0419

 Qu'est ce que j'oublie..???? Ah, oui, d'où ça vient !!!!! De là : link

 

Bonne soirée et bon début de week-end

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop mimi ces ptits chaussons :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mignon tes p'tits chaussons, tu les fais aussi en avance ?<br /> lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben voui...ceux de Léa sont pour Noël !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ces petits chaussons<br /> très jolie couleur, même si je préfère le bleu !!!!<br /> bisous, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre