Mélanie...

Publié le par nanoumaly

...c'est ma filleule.

Je lui avais promis une balade à cheval au moment de Noël...Oui, enfin, c'est le Père-Noël qui m'a contacté afin que j'organise cette sortie.

Et, enfin, nous avons pu le faire un week-end au début du mois ( vous vous souvenez, c'est quand il faisait beau et chaud, sisisi ...).... Elle était, mais alors, ra-vie!!!

DSCI0338

 

Nous avons rajouté une sortie au parc des cigognes et des loutres d'Hunawihr : link

DSCI0372

 Elle a pu faire elle-même des empreintes d'animaux :

DSCI0381

 Elle s'est fait chatouiller la main, hihihi...

DSCI0390

 Bref...nous avions passé un beau week-end...

 

 

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je veux bien aussi croire au Père Noël si tu m'emmènes me promener avec toi !!!<br /> super cette sortie,<br /> dommage le soleil n'a pas duré,<br /> pour le moment il tombe même des cordes !!!!<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre