Quelle journée...

Publié le par nanoumaly

...de fou, aujourd'hui !!!!

 

Ca a commencé par le plus petit de mes deux gars. Avec la psychomotricienne à 8h du mat'...

 

Ensuite, on a fait les courses, comme on était sur Mulhouse.

 

Pis, on a cherché le grand chez une amie à moi, Sabine, (bisous).

 

Là, on a vite, vite, vite avalé une salde toute faite du magasin!!!! Pas si mauvais, finalement !!!

 

Ensuite, on a cherché les deux copains musiciens du grand, Louis, pour faire plus simple !!!! J'ai emmené tout ce petit monde au concours de solfège, puis re-courses, en attendant, tant qu'à faire !!!!

J'ai ramené tout le monde chez soi, Louis a continué par son cours de trombone, décalé pour cause de concours !!!!

 

J'ai amené Pierre, le petit, à son cours d'athlétisme....

 

Et... devinez quoi?? Ben, oui, je suis retourné aux courses !!!! Oui, mais là, c'est en Allemagne, ya des produits qu'il me fallait de là-bas !!!!

 

J'ai cherché Pierre, on est aller rechercher Louis à son cours de boxe (ben, oui, lui entre-temps, s'est fait véhiculer!), ainsi que son copain (que j'ai ramené chez lui!).

 

Et, finalement, on s'est retrouvé à la maison, autour d'un repas froid, et tout le monde au lit !!!!

 

 

Qui a dit que les jours de congé sont fait pour se reposer !!!!!!!!

 

Vivement demain, que je travaille !!!!!

 

Bonne nuit, à vous, qui passez par ici !!!

 

PS : Ca fait du bien de mettre une journée pareille par écrit ...

Publié dans divers et varié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou ,<br /> c Patou , la fille qui a pas de yaourtiere !!! LOL !!!!<br /> je viens de fair le tour de ton blog , il est trés sympas !!! et je voie que tu es nounou comme moi !!!!! c génial !<br /> je te glisse dans mes favoris pour pas te perdre<br /> a bientot , gros gros bisousssss<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouahhh, je suis épuisée d'avoir couru avec vous,<br /> quelle journée,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qui a dit que c était reposant d être môman hein ? le premier que me le ressort jle scotche au mur hé hé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rien qu'à te lire, je suis épuisée....<br /> Faites des enfants....<br /> <br /> Bon repos biz<br /> <br /> <br />
Répondre