Le bricolage de mes loulous...

Publié le par nanoumaly

On va commencer par le plus grand : Thierry, 3 ans, bientôt

 

DSCI0325

 

Petite explication : Il a collé du sucre teint sur des coeurs que j'avais découpé auparavant. Après le collage réalisé par Nanou, nous avons écrit, ensemble, MAMAN

 

 

 

A présent, le tour de Louise, la petite artiste de 2 ans, très prochainement :

 

DSCI0244

 

Elle a chiffonné des bandes de papiers de soie. Puis elle m'a indiqué l'emplacement du point de colle afin de disposer sa petite boulette là où elle le souhaite !!! Enfin, Nanou a écrit à la colle et Louise a parsemé de sucre mélangé à  de la gouache.

 

 

 

Et, pour finir, la petite dernière, Léa, 8 mois 1/2 :

 

DSCI0326-copie-1

 

 

Au départ, elle n'était pas très coopérative...elle ne voulait pas que je barbouille sa main de peinture !!!!! Mais, plus tard, elle ne s'est pas fait prier pour poser telle une star !!!!!

 

Voili, voilou...je fais de gros bisous à mes trois bébés et leur dit à la semaine prochaine...

 

 

Je vous souhaite à toutes, une bonne fête des mamans.

Publié dans Nanou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article