Ouf!!!! Ca y est...

Publié le par nanoumaly

Ca y est...le voici, le voilà...fini

Quelle aventure!!!!

Je ne pense pas que je referais un meuble. C'est pas facile de trouver du carton non plié et encore, là, mon meuble est petit !!!

Ca se voit pas, mais les tiroirs sont justes...tant mieux ce n'est que moi qui ouvrirait ces fameux tiroirs et pas mes loulous, et na !

J'ai pris les mesures des niches toutes justes, au millimètre près et du coup, avec l'enduit, la peinture, le vitrificateur, et ben du coup, plus de place.

Si ça m'énerve, j'enlèverais les tiroirs et cela sera des niches, tant pis....

 

DSCI0266

Youpiiiiiiieeeeeee ....j'ai réussi à fermer les tiroirs

 

DSCI0267

Et avec du mal, j'ai réussi à les ouvrir

Publié dans bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben bravoooooo !!! il est magnifique ton meuble !!! en tout cas je confirme c est po pour moi ça avec ma patience légendaire il aurait fini au feu le carton hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre