Le meuble...à l'endroit où il doit être..

Publié le par nanoumaly

Ca y est, j'ai aménagé le vestiaire de mes petits loulous... Ils étaient trop contents..."Ooooooohhhh!!!Nanouuuuu...."

DSCI0269

 

Mimi et Sacha reconnaîtrons leur cadeau de Noël...

 

Et, dans mon grenier, j'ai retrouvé une patère juste vernie (pas beau...) et un miroir...ouais, j'avais prévu que mes enfants le décore un jour...mais, en attendant, il prenait la poussière, le pauvre. Alors, maman s'en est occupé !!!!

Et l'armoire à clefs est un cadeau (brut) d'Andréa. Je trouvais qu'elle allait bien avec les miroirs que j'ai acheté chez Vima.

Voili, voilou...petit à petit, l'oiseau fait son nid.

 

Je vous souhaite un bon et beau week-end ensoleillé

 

 

Publié dans bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> so hoppla, ça c'est fait, bon week end à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre