Le meuble...encore

Publié le par nanoumaly

Doucement mais sûrement mon aventure cartonnée touche à sa fin...

 

Voici le meuble enduit.

DSCI0263

 

Hier je l'ai peint et aujourd'hui, je le vitrifie. Je prendrais donc des photos au résultat final.

 

Bonne journée, sous le soleil pour moi, et vous ?

Publié dans bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou,<br /> wouahhh quel boulot, bravo,<br /> j'ai hâte de voir le résultat final,<br /> moi aussi grand soleil aujourd'hui, j'en ai profité pour sortir avec les p'tits loups<br /> bonne soirée, à bientôt, Mamou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ici soleil, chaleur mais encore pas mal de vent grrr !!!<br /> j ai hâte de voir le résultat final moa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Patience, patience.....Demain, je mets en ligne si j'y arrive.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />