Jupe rectangle

Publié le par larecredenanoumaly.over-blog.com

Ma filleule à 6 ans aujourd'hui...Entre autres cadeaux chevaux et Petshop, j'ai eu envie de lui faire une petite jupe pour la belle saison...J'ai trouvé un modèle hyper-facile pour une débutante comme moi. Il s'agit de 3 rectangles cousu ensemble...Allez voir, je vous le conseille.Chez Entrez les artistes link, il y a un super tuto.

La petite mademoiselle n'a pas encore eu son cadeau, alors je vous présente une photo prise sans mannequin.

 

DSCI0011

 

 

Je vous souhaite de belle fêtes de Pâques, mangez pas trop de chocolats !!!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est super sympa cette jupe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est gentil à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est mimi cette petite jupe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> so so, voilà, moi je ne l'ai pas encore essayé ce tuto, mais dès que j'aurai le temps......ça risque de prendre du temps...lol grosses bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre